Nos seniors toujours invaincus !

20 octobre 2014 - 16:47

Aprés 6 journées de championnat, nos séniors1 sont toujours invaincus ( affichant un bilan de 4 victoires et 2 nuls ) en ayant gagné ce week-end chez le leader Auzielle. affichant un bilan de 4 victoires et 2 nuls.

Ces bons résultats leur permettent de se positionner à la troisiéme place de leur poule à 1 petit point des 2 coleader que sont Escalquens et Auzielle qui pourtant comptent tous les deux une défaite.

En coupe Midi-Pyrénées, nos verts ont été éliminé sans perdre face à Montjoire aprés une épique seance de tirs aux but.

La prochaine journée, avec la réception d'Escalquens permettra de savoir si notre équipe fanion à les moyens de se meler à la lutte pour la montée.