LES U13 Finaliste du tournoi au Fousseret

28 octobre 2014 - 17:44

Belle performance dimanche dernier de l'équipe première U13 qui s'est hissée en finale du tournoi Marcel Berges au Fousseret. Un beau parcours qui s'est dessiné des les poules après avoir fait match nul avec ST LYS 0-0, victoire sur FC SAVES 5-0 ( But de Clément, Gabriel sur coup franc, Paul B, Maxime D et Aymane ), victoire sur BERAT 1-0 ( But Teddy) après avoir touché les montants à 4 reprises par Dorian x2, Paul B et teddy, victoire sur Boulogne sur Gesse 3-0 ( But Teddy, Aymane, Maxime D ). L'ESM fini premier de sa poule et rencontre en demi finale le FC CONFLUENT, victoire 1-0 ( But Teddy ). En finale, nous retrouvons Boulogne sur gesse qui a maitrisé sa demi finale et battu Le FOUSSERET 4-0. L'entame de match démarre tambour battant et le match tourne à sens unique durant toute la première mi temps pour les verts, but de Aymane de la tête sur un centre de Paul Bunga, Arthur aurait pu creuser la marque mais son coup franc frolera d'un cheveu la transversale adverse. Apres la pause, Boulogne va reprendre les débats et inverser le cours du match avec un but sur corner, puis va prendre l'avantage à 1 minute du terme sur un pénalty indiscutable. Il reste 1 minute à jouer, on est mené 2-1 et tous les gamins ont la tête dans le sac. Arrêt de jeu et une vilaine faute est commise en bord de touche sur la ligne médiane sur Max Dedecker. C'est alors que Théo Loubières prend le ballon et balance un missile des 50 mètres qui vient se loger dans la lucarne adverse; EGALISATION; fin du match;C'est les pénaux. Nos trois tireurs vont tous réussir leur réalisation et c'est à la mort subite que nos enfants vont s'incliner 4-3. Le Staff a vibré au cours de ces multiples rebondissements et reste fier de ces troupes.

L'équipe 2 n'a pas réussi à sortir des poules mais à réaliser un tournoi rempli de belles promesses pour la suite et à finalement remporter son match de classement face au FC SAVES grâce à un but de Maximilien.

Il faut souligner le comportement exemplaire de tous les gamins durant ce tournoi, ainsi que parents, dirigeants et accompagnateurs qui se sont retrouvés dans une journée rempli de convivialité et de bon humeur ( Et pas mal d'apéros aussi , Chuttt !!!!! ).

A bon entendeur, vivement la prochaine.....