LES U13 remportent le Tournoi de Venerque

23 juin 2015 - 18:37

Enfin ça y est, ils l'ont fait.......Il a fallu attendre le dernier tournoi de la saison et la séance des tirs aux but pour décrocher ce premier titre tant mérité pour nos U13, au vu de cette exceptionnelle saison. Certains les avaient appelé le CLERMONT du football avec trois finales perdu et trois 3eme place, mais le sort a été rompu ce dimanche 21 juin à Venerque. En disposant de POMPERTUZAT en demi finale 1-0. L'ESM a battu l'entente Le Fauga/St Hilaire aux tris aux but en finale, (1-1 fin du temps réglementaire ) , grâce à un arrêt décisif de Léo.

Une grande satisfaction pour tout l'encadrement et les joueurs mais surtout des parents, qui avaient fait encore le déplacement en nombre chez nos voisins venerquois. Le titre fut fêté trés tard dans la soirée autour d'une bonne grillade.

Les U13 montrent la voie de la victoire à nos seniors qui disputeront ce dimanche 28 juin à Cornebarrieu le titre de 2eme division face à Plaisance. Début du match à 14h00. Allez on prend exemple sur les jeunes et GOGOGOGO....