L'ESM représenté au T.F.C

19 octobre 2015 - 13:24

Aprés 7 saisons passées à l'école de foot de Miremont, elle avait toujours évolué avec des garçons, Emma AUBEL nous a quitté cette saison pour rejoindre le TFC féminin en catégorie U15.

Elle traîne toujours aux abords du stade les mercredi après-midi à taper dans un ballon avec ses copains, ils faut dire que 7 saisons dans notre club familial ne peuvent s'oublier facilement. Même si elle ne porte plus du vert cette saison et qu'elle a opté pour du violet, elle n'oubli pas d'où elle vient.

Pour ses copains, elle sera toujours Emma et peu importe la couleur du maillot qu'elle porte, toutes les couleurs sont en harmonie avec ses longs cheveux blonds et son sourire.

Brillante éleve, elle est arrivée à faire aimer le foot à Laurent,son papa, c'est dire son talent !!!

On n'entend plus Fernande sa maman encourager les verts de sa douce voix depuis le bord du terrain !!!

Tout le club est trés fier et souhaite une bonne saison à Emma. En espérant voir toute la famille pour l'organisation du Challenge Papy JO à Pâques.

Son bilan chiffré depuis le début de la saison au T.F.C :

2 matchs en U15, 1 but marqué

1 match en U17, 3 buts marqués