Challenge MDS des bénévoles : Nathalie Loubieres primée.

11 avril 2016 - 17:28

Le 17 mars 2016, pour la 26e édition du challenge MDS des bénévoles, près de 80 personnes étaient réunies à l'espace Jean Ferrat de Roquettes. Les conjointes de dirigeants du district de football Haute-Garonne Midi Toulousain étaient à l'honneur en présence de Jean-Claude COUAILLES, président du district Haute-Garonne Midi Toulousain, de Michel CHARRANCON, président de la ligue Midi-Pyrénées, de Huguette PUGGIA, adjointe au sport de la mairie de Roquettes, de Annie VIEUX, conseillère départementale, de José DA SILVA, président de la section amateur du TFC, de Lionel TRINTY, président du club FC Roquetois, du comité directeur, des bénévoles et des salariés du district. Au cours d'un repas convivial, dix conjointes de dirigeants furent récompensées : Christiane MOMI (Castanet) Evelyne BETIRAC (Villemur) Christine MIRANDE (Roquettes) Karine VAILLS (Fonbeauzard) Heather ROUFFIAC (Tlse St Jo) Eliane ARBUS (AUSSONNE) Sandrine LAFOUGERE (ST Orens) Nathalie LOUBIERES (Miremont) Josée DELGA (Eaunes) Akima CHIBANI (Castelginest)