PAR ICI LA DEPECHE .....

14 avril 2016 - 15:38

UN PÂQUES DE FOOT A MIREMONT !!!

Chaleur, ambiance, organisation, fête et bonheur …Les superlatifs ne manquaient pas pour caractériser les 3 jours de tournoi de l’Etoile Sportive Miremontaise. Les sons de cloches arrivaient des villages voisins pour féliciter les organisateurs et bénévoles qui ont œuvré à la réussite de cette manifestation.

70 équipes toutes catégories confondues des U6 aux U17 se sont affrontées dans un excellent état d’esprit sur le terrain municipal de la commune. Le samedi matin, les tout-petits ont ouvert les hostilités jusqu’à 15 heures, représentés par 28 clubs, ce sont ensuite les U15 en semi nocturne qui ont offert un beau récital footballistique aux spectateurs autour de l’enceinte, nos U15 locaux réalisent d’ailleurs une belle prestation puisqu’ils s’inclinent en finale au tir au but. Le dimanche les U11 suivis des U17 poursuivaient dans leurs catégories respectives. Au final le lundi, la catégorie U13 régalait les pupilles des parents. Les enfants de leurs côtés, allaient une nouvelle fois s’incliner en finale aux penalties. 3 jours où gamins, parents, dirigeants, éducateurs et bénévoles se sont retrouvés autour d’une passion le football.

L’ESM, le Président et son bureau remercie tous les acteurs ayant participé au 3ème challenge PAPI JO, hommage fidèle et ami Joseph DI PIAZZA.