***** CHAMPIONS *****

20 juin 2016 - 22:26

LES U15 Champions de district.... Ils l'ont fait !!!!!!!!!!!!!!!!

Exceptionnel, Magique, Emouvant, Chavirant, Les superlatifs ne manquaient pas pour résumer la saison magnifique des U15 de l'ESM.....Des chiffres ???? Oui les voici : 1er de poule avec 16 victoires, meilleure attaque avec 110 buts, meilleure défense du championnat promotion, finaliste du tournoi local, vainqueur du tournoi de Cintegabelle devant 17 autres équipes et depuis samedi Champion du district devant le CONFLUENT avec une victoire sans appel de 3 buts à zéro....L'encadrement tient à remercier tous les joueurs qui ont participé  à cette fabuleuse aventure... Oui les coachs sont ravis, car eux aussi ont donné une grande partis de leurs temps pour permettre à tous ces joueurs de hisser leurs niveaux de jeux... Oui les parents ont répondus présents à tous leurs appels... Oui les joueurs ont respecter les consignes...Une page ça s'écrit mais ça s'écrit tous ensemble,  joueurs, parents, coachs, dirigeants et supporters, les U15 c'est une grande famille, et ce samedi 18 juin 2016 a été une sacrée récompense pour tous. BRAVO à tous pour votre soutien !!!!!! Pour les 50 ans de L'Etoile Sportive Miremontaise, 1 Page s'est écrite.......