STAGE U15-U17 du 27/28 Aout 2016

31 août 2016 - 21:57

La reprise U15-U17 s'est déroulé ce week-end autour d'un stage organisé par les éducateurs de l'ESM sur le complexe municipal de Beaumont sur Lèze. Ce sont 32 joueurs qui ont répondu présent encadré par 9 dirigeants.

Au programme le samedi : Course de 4 km autour du village, Test Physique et Technique, Mini Tournoi, mise en place tactique, sans oublier le traditionnel pique nique, les grillades du soir, suivi d'un concours de pétanque.

Après une nuit sous les étoiles pour certains et un endroit plus confortable pour d'autres, le dimanche matin après un bon petit déjeuner, le programme était biensûr basé sur le jeu du ballon rond, avant de partir sur la base nautique de Venerque pour une descente de 10 km en canoé l'après midi.

Les parents ont pu récupérer les enfants à 18h00, ravi de ce stage mais certes très fatigué par le cocktail des animations proposées tout le long du week end.

Un grand merci aux enfants et aux dirigeants pour leur dévouement.

Bonne rentrée à TOUS  !!!!!!!!