"Les deux équipes U15 leaders de leur poule"

22 novembre 2016 - 19:33

Les U15 de l'ES MIREMONT engrangent les victoires depuis le début de saison...Une grosse satisfaction pour les coachs et l'encadrements. Fort d'un effectif de 37 joueurs, tous les enfants adhèrent aux discours du STAFF et cela se ressent sur le terrain et dans les vestiaires.

L'équipe 1 évolue en première division et occupe le première place du championnat devant Fonsorbes depuis la première journée, elle compte 28 pts pour 7 matchs joués et autant de victoire avec une moyenne de 8 buts marqués par match.

L'équipe 2 évolue en seconde division et depuis 15 jours occupent la première place de son championnat devant Les Pradettes qu'elle a étriqué sur le score de 11-0 le week end dernier. L'équipe compte 17 points 4 victoire et une défaite.

Ce week end bien sur, nos deux équipes seront attendus par leurs adversaires du jour et il faudra une nouvelle fois prouver l'état de forme du moment car encore privé de neuf joueurs :

Les rencontres :

MIREMONT 1 contre CARBONNE 2 à Beaumont Samedi 26 à 14h30

CO COTEAUX - MIREMONT 2 à Vigoulet Samedi 26 à 16h.