LAGARDELLE MIREMONT SPORTS : site officiel du club de foot de MIREMONT - footeo

LES U15 Valident leur montée en excellence

2 avril 2017 - 21:29

En déplacement à Cazeres pour un match en retard de la 11 ème journée du championnat 1ere division ( Victoire 3-2 ). Nos U15 ont signé une 16 ème victoire en autant de rencontres.

Invaincu en championnat, ils ont validé leur montée en excellence et surtout assuré leur place de leader pour disputer les phases finale du district au mois de juin. Il reste encore deux journées de championnat contre EAUNES à domicile et ST Jean à l'exterieur.

Les U15 joueront le 1/8 eme de finale de coupe à domicile face à LESPINASSE le 29 Avril sur le stade municipal à Beaumont à 14h00.

La fin de saison s'annonce excitante car l'équipe 2 U 15 est aussi leader de sa poule... S'ils arrivent à remporter le derby contre Lagardelle le 22 Avril, ils confirmeront leur accession en division supèrieure, la première place mais aussi la qualification pour les phases finales.

Bravo à ce groupe de 38 joueurs et félicitaions aux éducateurs... L'ESM est fiers de ses couleurs.