CE WEEK-END - NOS U15 en demi finale

9 juin 2017 - 00:20

Ce week end se disputeront les demi-finales de championnat.

Après une superbe saison, les deux équipes U15 terminent première de leur poule respectivement en 1ere et 2ème  division district. Ce leadership leur donne droit d'accés aux phases finales de championnat.

C'est la première fois dans l'histoire du club que deux équipes d'une même catégorie de jeunes accèdent aux phases finales. Le groupe est composé de 38 gamins.

C'est ce samedi 10 juin à 14h00  que la "Une" des  U15 jouera sa demi à domicile à Beaumont sur Lèze contre l'Entente Save et Garonne.

Dimanche 11 juin à 10h30, la "deux" des U15 se déplacera à Mondonville pour affronter l'équipe locale.

L'appel est déjà lancé sur les réseaux sociaux pour attirer le plus de monde possible. Alors si tu aimes l'ESM, tu es joueurs, parents, dirigeants, supporters ou autres, n'hésites pas à venir supporter ses gamins, car ils font la fierté des couleurs de l'ESM cette saison.

Un mot d'ordre : En vert et blanc et surtout apportez tout ce qui peut faire du bruit pour les encourager.

VENEZ NOMBREUX...