ETOILE SPORTIVE MIREMONTAISE : site officiel du club de foot de MIREMONT - footeo

LES U15 EN FINALE DU CHAMPIONNAT

12 juin 2017 - 23:24

GROSSE PRESTATION EN DEMI DES U15 (1et2)

Après une saison en championnat exceptionnelle, avec 18 victoires en autant de rencontre, Nos U15 jouaient ce samedi à Beaumont sur Lèze leur demi finale de championnat face à l'Entente Save et Garonne. Une équipe que l'on connaissait déjà puisque les hommes de Cédric et Stéphan les avaient battu en finale du tournoi d'Auterive.

Le Match

Rassemblé très tôt le matin par le staff technique et après une bonne collation, les U15 étaient près psychologiquement  à rentrer dans cette demi finale. L'effectif quasi complet ( Hormis la blessure de coco Bonnet et la suspension de Guy ) avait très bien préparé son match. Il n'a pas fallu longtemps pour s'en apercevoir et surtout il ne fallait pas arriver en retard au match. En effet après le coup d'envoi, le ballon circulait bien sur la ligne défensive avant que Kyllian alerté sur le côté,  lancaiçt Teddy en profondeur, ce dernier plus rapide que la défense crucifiait le portier de Grenade des la 30 ème seconde de jeu. Le décor était bel et bien planté. A charge de revanche, les bleus et blanc allaient mettre beaucoup d'intensité en milieu de terrain, génant notre paire de centre Paul, Nathan et Etienne. Mais à la 26 ème minute, sur un raid solitaire de Kyllian Oscar, l'ESM agravait la marque 2-0. Peu avant la mi temps les visiteurs sur une frappe des 20 mètres réduisaient l'écart. A la pause 2-1 pour les verts. A noter la prestation solide en défense de Coco, Théo, Clément et Loic. 

Le fait du match

Trés engagé, avec pas moins de 9 cartons jaune dans le match... Le stoppeur adverse allait commettre l'irréparable sur Kyllian, qui partait seul au but...sanction immédiate à la 60ème minute Carton rouge...Au 40 mètres plein axe, Teddy prit le ballon et alla placé une mine dans la lucarne adverse...3-1 pour l'ESM, la messe était dite et il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain. Sur un magnifique mouvement collectif côté gauche de Max et d'Aymane, Alexis sur un centre trouvait Kyllian qui reprenait directement du gauche. Erwan se trouvera peu sollicité dans les buts. Score final 4-1. Enorme prestation une nouvelle fois de ces gamins,  qui s'ouvre encore les portes d'une finale de championnat. Rappel : Ils avaient déjà remporter la finale de promotion l'année dernière à CASTANET contre le Confluent 3-0.

L'équipe 2

Notre équipe 2 U15 était aussi engagé en demi finale dimanche matin face à MONDONVILLE. Une demi bien mérité puisque la deux a aussi fini première de sa poule. Hélas elle s'incline en demi avec d'énorme regret tellement sa prestation fut belle à tous niveaux de jeu. Défaite 3-1 mais les gamins ont démontré une sacré envie de jouer. On notera les 5 occasions ratés en première période, la barre sur coup franc de Paul ou le but de GREG refusé pour hors jeu. Bravo à cette équipe qui est la fierté de ce groupe de 38 joueurs.

Bravo à tous les supporters pour le soutien tout au long de cette rencontre, il n'y avait que du vert et blanc sur le terrain.

 

RENDEZ VOUS LE SAMEDI 24 JUIN en finale face à PLAISANCE !!!!!!!

Commentaires

0-5
RANGUEIL FC / U17 environ 13 heures
RANGUEIL FC / U17 : résumé du match environ 13 heures
LES U17 seul sur le pont ce dimanche 18/02 à Rangueil 1 jour
Franck Qui et Patrick DIDIER ont pronostiqué pronostic ESM 2 jours
Philippe Bouygue, Gilles DEL PONTE et 4 autres personnes ont pronostiqué pronostic ESM 6 jours
Stade municipal et 2 autres : nouvelles photos 7 jours
pronostic ESM : nouvelle journée 7 jours
Patrick DIDIER a pronostiqué pronostic ESM 9 jours
Corentin BONNET et Gilles DEL PONTE ont pronostiqué pronostic ESM 10 jours
Report des rencontres de ce week-end 11 jours
Maxime Dedecker, Franck Qui et 4 autres personnes ont pronostiqué pronostic ESM 13 jours
pronostic ESM : nouvelle journée 14 jours
5-0
LAUNAGUET FC / Seniors 3 14 jours
LAUNAGUET FC / Seniors 3 : résumé du match 14 jours
1-2
lardenne 1 / U11 - 1 15 jours
févr.
févr.
févr.
févr.
févr.
févr.
mars
févr.
mars
févr.
Colomiers Us
mars
févr.
Pays Basse Ariege
févr.
janv.
Cintegabelle Js 1
2-1
janv.
janv.
févr.
Lardenne 1
1-2