L'ESM sera représentée lors de la finale de coupe d'Occitannie féminine

11 avril 2018 - 17:39

Les demi-finales de la coupe d'Occitanie U18 féminines opposeront le T.F.C à Portet sur Garonne et Montauban à Rodez.

L'ESM sera représentée puisque des ex-miremontaises seront sur le pré lors de la demi-finale T.F.C - Portet.

Aprés avoir éffectué leurs gammes avec les garçons au sein de notre club, la limite d'âge les a obligé à intégrer des équipes exclusivement féminines.  Célia Corato et Emma Didier ont rejoint Portet en septembre.

Le T.F.C qui a battu par deux fois en championnat Portet sur le score identique de 2-0 sera logiquement le grandissime favori avec également l'avantage de recevoir mais les bleues et blanches ne lacheront rien.

RDV samedi à 15h sur le terrain annexe du stadium.