LES U17 valident leur montée en 1ère Division

6 mai 2018 - 12:44

C EST FAIT !!!!!!

A deux journée de la fin du championnat, nos U17 valident l’accession en division supérieure en allant s’imposer à Roques contre l’entente PORTET ROQUES sur le plus  large score de la saison 9 à 2 grâce à un qunintuplé de teddy, un but de Jules, Guy, Aymane et un csc.

Bravo à ce groupe de 37 joueurs et à l’encadrement qui a permis d’élever l’equipe au niveau supérieur.

Encore un objectif fixé à cette équipe :

Rester la meilleure défense du district en catégorie U17. Ce qu’il est le cas pour l’instant car l’equipe n’a encaissé que 18 buts depuis le début de la saison.

Prochain rdv, le Jeudi 10 Mai au tournoi de Cintegabelle, puis le 12 Mai réception du FPO en championnat.

Le 19 Mai : Tournoi a Catelmaurou, puis réception de venerque le 26 Mai pour le dernier match de championnat.

En juin trois tournois sont au programme.

Bravo à tous !!!!!! Et Allez l’ESM.