17 mars 2013 10:30
Vener./eaun./labart. 2
10:30 - 17 mars 2013

G P ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

christian monie
christian monie 18 mars 2013 20:43

Ce devait être une fête pour les deux clubs et surtout pour les dirigeants des deux équipes qui s'estime beaucoup en ce dimanche pour ce match E.S.Miremont/ Eaunes en U17. Un petit désaccord entre deux responsables de club à débuter avant le début de la rencontre, mais nous sommes des adultes et tout va être régler très rapidement. Bon, parlons de nos gamins plutôt que des conneries d'adultes. Nous avons bien débuter ce match important pour nous de belle manière puisque par l'intermédiaire de Sebastien et alexis nous menons rapidement et jusqu'à la mi-temps. Retour des vestiaire beaucoup plus délicat pour nous car comme en première période mais dans le sens inverse nous somme vite ratrapé au score. A 2/2, la pression été vive mais cette fois ci sur le terrain car ce match nul n'arrangeait personne. C'était sans compter sur notre petit Fabien qui sur une percer de grande classe est venus tromper le gardien à 5mn de la fin du match. Quelques echaufoures ont quelque peu ternie cette rencontre mais la pression étant, on ne peu pas en vouloir au gamins. Nos gamins qui encore une fois ont su relever la tète malgré une fin de match ou Eaunes n'a cesser de pousser mais en vain car le mental chez vous les gars est énorme.

Juvent.papus
Pouvourville