Fousseret Lavelanet
STADE JEAN TOURNAN
10:30 - 7 avril 2013

G G ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

christian monie
christian monie 11 avril 2013 18:37

En fait j’ai dit a J.Jacques en arrivant au Fousseret, je le sens pas ce match. Mais mes doutes ce sont vite avérer réels. Arbitre officiel absent mais très vite remplacé par un autre officiel mais du Fousseret. Premier période agréable avec des occasions de part et d’autre mais deux bons gardiens été présent sur la pelouse. Mais voila tout cela été trop beau puisqu’à 10mn de la fin du premier acte notre amis lulu se fait carrément découper dans la surface sans que Mr l’arbitre ne bronche. Mieux, dans la même action alex récupère le ballon efface deux défenseurs et au moment d’armer sa frappe face au gardien Mr l’arbitre stoppe l’action pour aller voir notre petit lulu encore allonger dans la surface. J.Jacques lui à expliquer le reste à la pause car le retour au vestiaire été chaud. La deuxième période débute de la même façon que la première et tout semblait être rentré dans l’ordre. Mais non, car à 20mn du terme sur un joli contrôle de l’avant bras que Mr l’arbitre na bien sur pas vu alors qu’il se trouvait à 3 mètres à permis dans la foulée l’ouverture du score du Fousseret. Dès ce moment, cela fut un cavalier seul de l’esm qui n’a cessé de presser en vain. Mais, Mr l’arbitre multipliait ses erreurs puisqu’il n’a même pas sanctionné le défenseur coupable d’un joli tacle par derrière sur seb et j’en oubli surement. Bref les gars on c’est fait carrément voler le match mais bon, la saison n’est pas finie et je suis sur que vous allez vite rebondir malgré votre déception.

Vill.rivie Fc
U.s. Pibracaise