LAGARDELLE MIREMONT SPORTS : site officiel du club de foot de MIREMONT - footeo

le week-end des promesses !!!

28 février 2017 - 01:03

U15 : l'équipe 1 a signé sa 12ème victoire en championnat en autant de matchs chez le second, Fonsorbes. Leader avec 2 points d'avance et un match en retard, la première place est largement à la portée du groupe de Stéphan, Cédric, Stéphane, Marc et Vincent. L'équipe 2 a été tenu en échec 1-1 à domicile par Villenouvelle mais conserve la place de leader de sa poule. Aprés le titre de champion de l'an passé, le rêve de voir l'une des 2 équipes gagner un nouveau trophé est possible. L'équipe 1 est également encore qualifiée en coupe du district.

U17 : la bande à Jules a ramené les 2 points du match nul de Bouloc, leader invaincu. Le taux de présence élevé aux entraînements n'est surement pas étranger à ce très bon résultat. Çà bosse et le travail paye. Bruno, Francis et Luc attendent un peu plus de régularité du groupe face aux adversaires supposés plus faibles.

U19 : Qualification pour le troisième tour de coupe du district à Salies du Salat, équipe évoluant 2 divisions au-dessus sur le score de 3-1. Avec un effectif décimé, le déplacement dans le Comminges était très redouté surtout quand il n'y a qu'un remplaçant et que 2 joueurs se blessent dans la première demi-heure. On apercevait le Pic du Cagire depuis le stade et c'est peut-être ça qui a donné la force et la solidarité aux joueurs d'aller au bout d'eux-mêmes. En stage de pré-saison, ce sommet avait été gravi en un temps record par 16 garçons au prix d'un bel effort collectif.

Seniors : l'équipe fanion a pris 2 points face à une solide équipe de Brax, candidate à la montée en excellence et quitte ainsi la dernière place du classement. L'état d’esprit des joueurs d'Eric a été formidable sur cette rencontre. Si les mêmes ingrédients sont utilisés, le maintien est possible. Aux garçons d'être sérieux et solidaires pour prendre les points nécessaires afin que les 2 montées consécutives en division supérieure ne soient pas un feu de paille